lundi 4 septembre 2017

Fête du costume Pernes les Fontaines 3 septembre 2017

Bonjour,

Hier, nous sommes allés à Pernes les fontaines à la fête du costume. Les manifestations dans cette petite ville sont toujours extraordinaires, cette année n'a pas dérogé à la règle.
Je tiens à souligner le superbe travail de Chantal Granier, Pastellière, qui a teint de nombreux tissus de costumes.
Vous aves quelques photos ici, vous pouvez trouver une grande partie des photos de mon mari en cliquant sur ce lien https://photos.app.goo.gl/NVsospkmT4YMOqJC2
Ci-dessous un petit extrait :
















8 commentaires:

  1. Quelle magnifique exposition! On dirait des santons vivants! Merci beaucoup pour le partage de cette incroyable journée! Les photos de ton mari complètent les tiennes. Wahou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe défilé, j'aime beaucoup l'idée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, on ne peut que rester beat devant un tel travail de reconstitution où tout est parfaitement assorti. Merci pour ces belles photos partagées. Je reviendrai pour voir les autres ce soir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage. Ces costumes sont de toute beauté. Je suis admirative de tout le travail fourni pour ce beau défilé

    RépondreSupprimer