mercredi 20 janvier 2016

Le cartonnage du jeudi

Il y a eu beaucoup de jeudi depuis mon dernier post c'est sur, et j'ai réalisé quelques boites !
Parmi les modèles proposés par Danielle un d'entre eux me faisait particulièrement envie.
C'est cette petite mallette :


Aussitôt réalisée, aussitôt remplie avec mon matériel de punchneedle. Elle fait environ 27 x 20 x 12.
Tissus achetés chez un point c' fou à Salon de Provence. Réalisation début novembre 2015.
Demain c'est jeudi et c'est un jour de cartonnage à Salon : le plaisir de faire et le plaisir de retrouver les copines !


10 commentaires:

  1. Trop jolie ! C'est parfait pour ton Punchneedle - je n'ai jamais essaye ca.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. les tissus sont bien choisis pour cette jolie valisette !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle valise de printemps !!! Je la vois très bien remplie de vêtements de poupée !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très belle chose J'ai une question !!!!! Où ranges tu tout ce que tu réalisé ta maison doit être super bien "cocon" mais encore merci pour nous faire participer bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très belle valisette. Bravo Lou ! Bonne continuation dans tes créations toujours aussi colorées. J'aime beaucoup. gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ta valisette, ce petit modèle de valisette me fait toujours craquer, elle me rappelle celle que j'avais pour les vêtements de mes poupées (comme quoi le modèle n'est pas récent) mais les couleurs de la tienne sont juste trop belles.
    Bravo!

    RépondreSupprimer