jeudi 22 octobre 2015

"Civil war journal"

Le 1er juillet Claire de CountryPatch a publié sur facebook une photo d'un patch. J'ai été totalement séduite d'autant plus que j'avais encore tout un tas de tissu de cette collection Judie Rothermel 25 th anniversary.
Le patron provient du livre"The blue and the gray" de M. Etherington et C.Tesene. Mais dans le livre j'ai mis très longtemps à retrouver ce bel ouvrage, simplement parce que les couleurs originales sont complètement différentes. Voici le lien de départ : ici
Voila le top que j'ai réalisé, (presque conforme à celui de la photo publié par Claire)  encore épinglé sur cette fameuse moquette murale rose ;)
Il faut que j'achète le tissu du dos etc !

12 commentaires:

  1. superbe
    com d hab
    félicitations
    joyeuse journée créative
    biz

    RépondreSupprimer
  2. un bloc classique et qu'il soit décliné avec des tissus modernes ou des reproductions d'anciens le quilt obtenu est toujours très beau

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, tres belles couleurs , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Cette pièce est magnifique. Toutes les couleurs que j'aime.Bonne continuation dans tes ouvrages. Bravo Lou ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis moi tu es en hyperactivité! et un très beau résultat pour ce top ! félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. bel assemblage de couleurs, qui donne un look récup dans l' esprit du 19éme ,c'est une réussite :)
    bergamotte

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très sympa !! je vois que tu deviens super accro au patchwork !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe comme d'habitude. Dis moi, tu vas bientôt avoir suffisamment d'ouvrages pour la recouvrir toute entière non?
    Doux WE

    RépondreSupprimer
  9. encore une petite merveille, tu n'arrêtes pas
    bizz

    RépondreSupprimer