jeudi 16 avril 2015

Le cartonnage du Jeudi : Porte revues

Je suis tombée complètement sous le charme de ce tissu, son positionnement a demandé pas mal de réflexion !

-


Ce tissu est beau non ?! Enfin il faut aimer les chats ;)
Ce porte revues est très solide, j'avais un peu peur au départ.
Cartonnage réalisée chez Agnès, d'1 point c'fou avec les conseils de notre très chère Danielle.


17 commentaires:

  1. Il est tres bien reussi ! Superbe tissu, tes Quiltmania seront bien ranges ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très réussi!! ton tissu est super! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce porte revues très réussi. Je ne me suis encore jamais essayée au cartonnage. A voir un de ces jours.....Belle journée Lou. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Le tissu est beau et je suis très admirative devant ta réalisation! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette , as tu déjà fait du cartonnage avec du boutis?

    RépondreSupprimer
  6. Very lovely fabric! There are a lot of "Zabou" on it. Show me it next visit!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton tissu et ton porte-revue. heureusement que je ne passe pas par chez toi car je te le "piquerais" bien

    RépondreSupprimer
  8. c'est une belle réussite et j'aime beaucoup les chats !!

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends pour le positionnement du tissu...!!! Tu t'en es super bien sortie! des chats , du cartonnage, que du bonheur!! Et je confirme, le carton cela peut être bien plus costaud que ce que l'on pense! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. toujours de bien belles choses dans ta maison
    Bis
    Claire

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli!
    Le cartonnage est une belle discipline
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer