mardi 10 juillet 2012

Je brode l'été

Enfin je devrai dire : j'AI brodé l'été car actuellement je suis en train de broder l'hiver ...
Voici mon été de Loose Feathers de BBD :


 A propos d'hiver 2 autres petits carrés de LHN :



 Et pour finir le si joli modèle de Jardin privé:


Vous pouvez remarquer que je n'ai pas fait de points arrières ! 

La suite dans quelques jours ...

19 commentaires:

  1. C'est tout merveilleux, l'ete a l'air tres agreable et j'aime beaucoup les lettres. Et quant au chat .... pourra etre Amelie !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! "L'été" est raffiné. Je suis d'accord avec Heather, j'aime aussi les lettres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mon été est brodé aussi, un régal hein ?!!! en standby pour l'instant pour la suite !
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou...De bien jolies broderies, toutes en finesse !!! Ma préférence va pour le chat dans la cage... J'adore ! Bonne journée, bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  5. tes broderies sont vraiment jolies, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Que tout cela est vraiment joli et j'aime tout particulièrement le petit mouton!!!...Mais le reste aussi!...;-))
    Bonne journée, Lou...

    RépondreSupprimer
  7. Très raffiné .Tu brodes l'hiver pour compenser le manque de clim???et dire que tout le monde râle qu'il fait froid!

    RépondreSupprimer
  8. Tes petits croix sont superbes j'adore le chat et ton mouton.
    Point arrière...point arrière....vous avez dit point...........
    Bonne journée
    Tendres bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    que de petites croix....de jolis choix ...toi aussi tu brodes l hiver pour faire venir l été...!!!
    douce journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mimi comme grille ...tu me donnes envie de reprendre les petites croix !!!
    Bisess

    RépondreSupprimer
  11. j'attends la suite avec impatience !!bises

    RépondreSupprimer
  12. Trés jolies ces petites croix....
    Françoise

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli et Je trouve cela d'un travail à la perfection
    Fantastique!!!!
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  14. de superbes broderies, un petit faible pour celle de jardin privé
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. Tu te rafraichis en brodant l'hiver :-)
    Bien beau tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. ben comment t'as fait la cage sans point arrière ?? je suis en plein dedans ...
    bizzz
    Casimir

    RépondreSupprimer