mardi 24 avril 2012

Mon top est terminé !

Ca y est j'ai terminé ma bordure hier soir ! Je sais qu'il n'est pas fini, fini alors pas de baby blues ;)


Je me suis régalée, merci à Heather pour m'avoir fait découvrir l'appliqué ! Elle va m'amener du molleton et m'aider pour bâtir le sandwich et me montrer comment quilter. Nous allons avoir un joli mois de mai.
Et là et bien je vais me lancer à corps perdu dans un 'chut' que j'espère finir d'ici une quinzaine de jours ...

27 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ta visite sur mon nouveau blog ! je débute alors attention !! ton appliqué est superbe, bravo pour cette réalisation, je comprend ton enthousiasme à le faire, quel travail ! je vais attendre de découvrir ton chut ! amitiés de la fée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique !!!!!! Ta choix de couleurs est tres bien, a mon avis plus joli que l'original ! Je suis encore tres impressionee que c'est ton premier applique - bravo ! Et oui, nous allons le batir et commencer a quilter ....

    RépondreSupprimer
  3. Toujours en admiration devant tes beaux ouvrages tissus, que de travail, bravo Lou, bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. à mon tour de râler après tes "chuts" !!! lol !
    Bravo Lou pour ton superbe HSH !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, Lou!!!!Ton travail est SUPER!!!
    Moi aussi, je vais apprendre la technique du quilting car mes appliqués sont presque finis....
    Bon quilting et à bientôt pour la photo finale!!!!
    Gros bisous et toute douce journée!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis encore et toujours impressionnée par cette rapidité avec laquelle tu travaille, avec laquelle tu coordonne les tissus, j' en reste "baba"
    Ton travail est très harmonieux

    Belle journée aujourd 'hui je suis vers chez toi !! en réunion hi hi

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment superbe !!! je t'admire pour tout ce travail accompli !

    RépondreSupprimer
  8. C'est splendide!
    Et pour une fois que j'arrive à accéder à Blogspot (ça bugge souvent chez moi!) je suis heureuse de t'annoncer que tu a posté chez moi le commentaire 4321 et donc gagné un petit cadeau!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou... Cette création est vraiment SUPERBE !!! BRAVO !!! Bonne journée, bisous... Marie

    RépondreSupprimer
  10. Ah je suis bluffée, c'est une superbe réalisation, vraiment j'adore! C'était réellement ton premier appliqué? Tu t'es découverte un véritable don, c'est certain car l'harmonie des tons et des tissus est superbement réalisée, bravo pour tout, c'est magnifique!
    Gros bisous Lou

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ma Lou !

    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. ton top est superbe, félicitation pour un 1 er c'est une vraie réussite
    bizz

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique ! Et le bleu que tu as choisi met bien en valeur ton travail...Bravo et surtout, bonne continuation avec Heather !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Whouah!!!!!C'est tout tout beau!Étape suivante, allez c'est parti!

    RépondreSupprimer
  15. Absolument sublime Bravo
    Tu dois quilter maintenant ?
    Quel courage Bisous ++

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie version pour ces maisons bleues !! très bel appliqué !! tu as de la chance d'avoir de l'aide pour le poser sur molleton !! bravo et bon quilting !!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo il est superbe.
    Je comprend ton évocation du baby blues. C'est parfois difficile de "quitter" un ouvrage au long cours, il fait un peu partie de notre vie....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Absolument superbe !
    C'est une très belle première réussite.
    Bon courage pour le quilting.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi beau ..le mien est accroché depuis au moins 2 ans et je ne m'en lasse pas !!
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  20. Congratulations! What a great work!!
    Hiromi xxx

    RépondreSupprimer
  21. tes slips sont très réussis , bravo et donnent du "style" grosse bise
    joelle

    RépondreSupprimer
  22. Il est magnifique et je t'envie de faire de si beaux appliqués!!!!
    Bisoussss...

    RépondreSupprimer
  23. merci lou pour ton gentil com ! ton plaid est vraiment superbe, on ne se lasse pas de le regarder ! bonne journée, amitiés de la fée

    RépondreSupprimer
  24. Hello Everyone
    It feels great reading such post this way. Fairly excellent submit, keep the good writing coming!

    RépondreSupprimer
  25. que du bonheur ces petites maisons bonne semaine bz

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment superbe ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  27. comme c'est joli!!
    bravo!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer