jeudi 15 mars 2012

Home Sweat Home (6)


62 Holly Hill terminé, c'est mon sixième bloc.
 Donc plus que trois !

12 commentaires:

  1. c'est superbe j'aime beaucoup
    et j'ai hâte de le voir fini
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tres vite fait ! Super le bloc, tu les auras bientot fini !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wahou, il est superbe et tu as été super rapide
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette maison bleue qui donne de la personnalité à ce bloc, on sent de l'audace dans la personnalité de l'exécutante et son affection pour cette couleur :)
    ;bo week end avec encore un bloc ??haha
    bergamotte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lou ,
    hummmmm j'adore ce patch !
    J'air vu en vrai lors d'une rencontre un patch BBD avec des maisons que "Pascale jubama" a fait !!! ET je reste admirative ce ce style "maisons colorées patchées" !

    Petit à petit ton aiguille te mène vers la réussite totale !!! rahhhh merci de partager avec nous tes belles étapes !
    Cette maison bleue ... en cette belle journée de mars ensoleillée ... je crois que c'est encore un bon signe !!!!!
    je t'embrasse .
    Bon WE à toi

    RépondreSupprimer
  6. joyeuse fin de semaine dans ton sweet home..

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, j'admire ce travail de patch, c'est tout un art que tu maîtrise bien.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette petite maison

    Tu travailles merveilleusement bien

    Bisous ma Lou et belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. HI
    i would like to say thank you about this cool post, and this idea very helpful to me and nice article
    Thank You

    RépondreSupprimer