mercredi 18 janvier 2012

Exposition à Pierrefeu du Var


Je vous fais part du message d' Henriette :

"Ces journées comprennent : 2 marchands de fournitures boutis, un libraire avec que des livres de boutis et

22 groupes ou boutisseuses indépendantes qui viennent exposer leur savoir faire et travailler dans l ' échange et le lien .

Cette année nous avons proposé comme lien de créer une pochette, qui sera exposée les 2 jours ensuite par tirage au sort la pochette partira à une autre boutisseuse créant ainsi encore plus d échange et de plaisir .

A ce jour il y a 92 boutisseuses qui se sont inscrites pour cet échange.
Http://arts-culture-traditions-provencales.overblog.com "

Je suis allée à cette expo en 2010 c'était génial ! Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas, on peut organiser des covoiturages, cela coûtera moins cher pour le trajet. Pour ma part je pars de Nimes vous pouvez m'envoyer un email.

3 commentaires:

  1. Ce doit une expo merveilleuse !

    J'ai bien connu Pierrefeu lorsque j'habitais à Hyères ... il y a si longtemps

    Bisous ma petite Lou

    RépondreSupprimer
  2. trop loin pour moi, quel domage ! je partage sur FB §
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  3. oh que je voudrais habiter dans le var.........

    RépondreSupprimer