samedi 3 décembre 2011

Avent (3)

Voici un petit quelque chose que j'ai réalisé il y a quelques années, je ne sais plus, c'était un modèle de Marie Claire idées. Cela a été un vrai régal à faire.
Au fait, Jubama, c'est top ton idée de défi de l'Avent, un vrai régal de se balader sur tous les blogs !

à demain !

9 commentaires:

  1. C'est genial, et pas facile a realiser.
    Bonne continuation avec les ouvrages chaque jour - une bonne idee :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooo j'adoreeeeeeeeeeee un régal !!!!!
    de gros bisous et ouiii c'est très sympa cette belle idée

    cagouille

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ouvrage !!!

    Bisous petite Lou et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. De plus sur un boutis ! chat le fait comme on dit. Bon dimanche

    Patrice

    RépondreSupprimer
  5. un vrai régal
    je ne connais pas
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai fait aussi celui là !!! je l'adore !

    RépondreSupprimer
  7. C'est du
    bonheur cette promenade au pays des décos de Noél ,un pied de nez à la grisaille et aux nouvelles aussi grises que le temps si ce n'est pire ....bravo

    RépondreSupprimer
  8. Il est génial ton petit tableau de noël.
    Je remercie Jubama pour m'avoir permis de découvrir ton blog et de découvrir aussi de si belles déco de noël
    Bisous

    RépondreSupprimer