lundi 14 décembre 2009

Anniversaire de petite chérie


Petite chérie a eu 21 ans le lundi 7 décembre. Elle voulait que je lui réalise ... un ours ! Il est vrai que j'en avais fait un à son frère ainé, alors ... Lors de notre déménagement j'ai égaré certaines choses dont un de mes patrons d'ours. Heureusement que les blogs existent. A l'aide d'une blogueuse du club de Saint Herblain j'ai pu trouver un tuto d'ours . Ce qui m'a permis de réaliser le Teddy de ma petite chérie ! Merci pour la fraternité sur la blogosphère !

Au fait, nos enfants de 21 ans, on peut les considérer comment, post ado ou jeunes adultes ?

3 commentaires:

  1. Ne serait-elle pas un peu grande pour ce bel ourson?......je plaisante car nos petits restent à jamais nos petits
    Beau cadeau il est "trop" mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à " Petite chérie" mais que vois je au dos et sur l 'assise du Teddy , que c'est beau, mais je crois que tu es douée pour tout.
    Le nounours fait réver les filles, les femmes et les grands mère, je crois que cela me tente, à confectionner pour ma "fifille de 6 ans

    Bravo et merci Mame83

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite.
    Je te souhaite un merveilleux Noël.

    RépondreSupprimer