samedi 5 septembre 2009

Premier père-Noël

J'ai craqué, bien sûr, quand j'ai vu le blog de Claire et les jolis pères-Noël qu'elle nous a préparé. Alors, un petit bout de toile, quelques fils, et voici un joli père-Noël de terminé. Je vais tous les faire, au fur et à mesure, dès qu'elle les mettra en ligne. Pour l'instant, je le laisse brut, je verrai quand ils seront tous faits, quelle est la finition que je choisirai.
Il faut vraiment être addict avec la chaleur que nous avons ici (j'habite le sud de la France) pour se lancer dans ce genre d'ouvrage. Mais justement, j'en ai vraiment ras-le-bol de ce temps, peut-être que cela me fera retrouver un peu de fraîcheur, dans ma tête au moins.
De tout façon, je suis incapable de résister à tout ce qui est Noël et aux petites maisons.
Mais vous ne savez pas le pire : dans l'enthousiasme d'avoir découvert ce premier père Noël de l'année, je suis allée balader sur le net et chez ... THE PRAIRIE SCHOOLER et disons que je me suis un peu laissée aller. J'ai commandé quelques fiches ... dont Santa & Friends plus 2 autres dont je vous reparlerai.
De tout façon tout cela est de la faute de Claire qui en fin de compte a ouvert la porte !


2 commentaires:

  1. Magnifique ton Père-Noêl !! et ravie de savoir que tu aimes, comme moi, les santas de Prairie Schooler !!
    Je reviendrais les admirer sur ton blog..
    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    both of your cross stitch projects are beautiful, I love the tablecloth and no one can resist such charming Santas !
    See you soon
    Heather

    RépondreSupprimer