lundi 21 septembre 2009

Journées du patrimoine à Langlade


C'est sur le magnifique site du Moulin Cavalier à Langlade que l'association France Boutis a choisi d'exposer pendant les 2 journées du patrimoine du 19 et 20 septembre.

Je crois que les photos se passent de commentaires. Les ouvrages présentés parlent d'eux mêmes. (regardez le diaporama)

Je voudrai quand même dire une petit mot sur les ouvrages de Chantal Geoffroy. Ses créations sont sublimes et m'enchantent chaque fois que je peux les admirer. J'espère que vous partagerez mon enthousiasme et je rends un grand hommage à cette grande dame du boutis. Son talent n'a d'égal que sa modestie.

1 commentaire:

  1. extraordinaire cette grande dame ;
    je l'ai vue à Pierrefeu cette année. Toutes ses œuvres sont des merveilles.
    Nous sommes toutes très humbles face à elle.

    RépondreSupprimer