mercredi 15 juillet 2009

Enfin,

Enfin, je me suis décidée à faire ce blog !
Partager avec vous mes passions, broderie, boutis, poterie et peut-être d'autres qui viendront se greffer au fil des jours.
Il va falloir que je me débrouille avec tout ce vocabulaire barbare informatique, que j'apprenne à publier mes photos etc. Je pense que cela va être laborieux, pardonnez-moi d'avance.
Mon travail me laisse peu de temps mais j'ai décidé de tenter l'aventure. Les blogs des copines brodeuses m'émerveillent tous les jours.
A bientôt, pour des photos et de nouveaux articles.

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Bravo Lou ! Je suis fiere de toi et attends avec impatience les nouveautes de ton Blog. bisous, Heather

    RépondreSupprimer
  2. a tres vite de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée!
    J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la "blogosphère"
    La suite est attendue impatiemment :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi Lou! Et maintenant, ne nous laisse pas sur notre faim!!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo encore pour ta Magnifique Marie je souhaite de tout coeur que tu puisses trouver un peu de temps pour ton nouveau blog car j'adore en prendre plein les mirettes
    ktia

    RépondreSupprimer